Mon homme idéal

Publié le par ptitange621

A chaque fois que l'on me demande quel style d'homme j'aime, je réponds toujours que je n'ai pas de style en particulier. Enfin, je pensais vraiment n'aimer aucun style d'homme en particulier…
Au fil du temps et de mes (courtes) (longues) histoires amoureuses, ou de mes rencontres d'un jour (soir), je me rends compte que finalement, je suis beaucoup plus exigeante que je ne le pensais…. Tant au point de vue physique que "mental"…
Alors comment serait l'homme idéal pour moi… Humm, il serait :

-Grand : Je n'aime pas qu'un homme soit plus petit que moi. Ça me complexe xD
-"Viril" : Je déteste les hommes efféminés !
Les mecs qui s'épilent  = Beurk
Les gars avec leur petit sac = Beurk
Les hommes qui s'habillent façon "Tektonik" rose fluo jean moulant = beurk
Les mecs qui se maquillent = BEURK !!!!
Les hommes plein de bijoux = Beurk
Les hommes "allure gamin de 15ans intellos"… = Beurk  (etc.…)

-Costaud : Je n'aime pas les hommes tout minces. Jaime les hommes bien "charpenté" xD
Genre quelques petits kilos en trop bien reparti, quelques muscles… Le genre d'homme qu'on évite d'embêter ^^
-Normalement mignon : Les hommes super mignons à la Brad Pitt ne m'intéressent pas. Bon je n'aime pas non plus les hommes super moches hein, mais les hommes trop mignons… je ne sais pas, ils ne m'attirent pas. J'aime les hommes "normaux" ^^. Genre un super beau regard et un super joli sourire, ça me suffit. Après le reste…  c'est secondaire…  mais faut que j'aime le reste aussi… xD
-Intelligent : Mais "intelligent" de la façon dont moi je définis l'intelligence.
Genre, un homme qui ne sait pas écrire, c'est mort ! Faire des fautes, ok, ça arrive à tout le monde, à moi la première… Mais si c'est du genre à avoir besoin d'un décodeur pour décoder le décodeur qui décode ce qu'il écrit… Non ça je ne peux pas, je ne supporte pas.
J'aime les gens qui ont un minimum de conversation. Un homme qui ne fait que parler de sa vie et de ce qu'il aime, je te déteste ça. J'aime apprendre, j'aime connaitre de nouvelles choses. SI la personne ne m'apporte rien "culturellement" parlant… Je pars.  
J'adore la science, les nouvelles technologies… Tout ce qui est nouveau, tout ce qui nous permet de comprendre tout ce que l'on ne connait pas encore… Bref, j'aime apprendre, j'aime savoir, je déteste l'ignorance.  J'ai du mal à accepter et à comprendre les personnes qui aiment rester dans l'ignorance, qui se contente de se lever le matin, aller au travail, revenir le soir, regarder la télé et aller se coucher… Bref, je n'aime pas les gens "in-intéresser".

En fait, pour faire plus court, récemment, j'ai fait la connaissance d'un homme qui est le parfait exemple de TOUT ce que je déteste chez un homme. Je ne juge personne, chacun est comme il est, mais là… c'est juste que …

Monsieur X est un parfait… illettré analphabète !
Sur 3 mots, il te fait 20 fautes ! Genre "être" devient "haitre" avec lui… et là encore c'est une toute petite faute…

Il n'a aucune culture !
Sa culture musicale se limite à "Take my breath away" (top gun), "The time of my life" (Dirty Dancing), "unchained melody" (Ghost), et la discographie (pas sure du terme) de Céline Dion…
Pas vraiment ce qu'écoute un mec viril ^^
Enfin encore les musiques de films; ça peut passer, j'en écoute aussi. Mais le reste… punaise je déteste !  Et la musique c'est super important pour moi, genre je suis malade si je ne peux pas écouter de la musique durant toute une journée ! Je n'aime pas les musiques genre répertoire de Céline Dion, chanson de l'été qui dure… Un été ^^
J'aime Indochine, Jean Louis Aubert (Téléphone), Renaud, Mika fait des choses intéressantes, Evanescence, Stephan Eicher, Thiefaine, les Red hot, The rasmus, Pixies, Pink Floyd, MUSE, Noir désir, AC DC, Coldplay… etc.… Et si un homme n'aime pas ce genre de musique, ou pire encore, qu'il ne connait pas Indo, red hot, JLA, Muse,… C'est mort ! XD
Je ne peux pas être avec un inculte ! XD

Monsieur X est un parfait inculte en ce qui concerne le cinéma. Monsieur X n'a jamais entendu parler de FIGHT CLUB, d'American History X, V pour vendetta, les "Hannibal Lecter"… Merde quoi ! HANNIBAL !!!! Qui ne connait pas ??? 
Il ne connait pas non plus Kill Bill, Scarface, il n'a jamais vu "Le Parrain" !
Il n'aime que les films pour fifille à sa mémère !  Et le pire du pire… IL NE CONNAIT PAS YODA !!! Même moi  qui n'avait pas vu Star Wars je savais qui était Yoda !  INCULTE !!!  xD

Non mais je vous jure, par moment, j'ai trop envie de l'insulter ! Mais comme je suis polie, je ne le fait pas. Peut-être aussi parce qu'il habite près de chez moi et que je n'ai pas envie de m'en prendre une dans la figure xD

Monsieur X, physiquement, est aussi tout le contraire de ce que j'aime.
Il est tout maigre, plus petit que moi, "moche". Il est vieux, 37ans (désolée si quelqu'un se sent offensé xD), tout ridé (je parle du visage hein… Je ne suis pas allé voir à un autre endroit xD ), aucun goût vestimentaire. Genre, vieux pantalon de Jogging avec un gros pull col roulé en laine l'hiver (chemise hawaïenne l'été), pas de sous-vêtements…
Encore, il serait dans le besoin et n'aurait pas les moyens financier de s'habiller correctement… Je comprendrais. Mais là, monsieur X se fait quand même plus de 2500€ par mois, il ne paie pas de loyer ni de facture parce que Monsieur X vit encore chez papa maman (oui oui à 37ans…)

Et la chose que je ne supporte absolument pas, ses "moi" …
Dans toutes ses phrases, il y a minimum 2 "moi".
Il  rapporte tout à lui. Tu parles d'une personne, aussi vite il te répond "oui mais moi…" "Non mais moi…" "Comme moi…"

En fait, je crois que j'ai trouvé LE spécimen, l'exemple parfait de tout ce qu'une femme déteste chez un homme.

Brefouille (c'est mon mot du moment xD), si vous êtes le contraire de monsieur X… Envoyer votre lettre de motivation et votre CV…  xD (et une photo si possible… xD)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Je viens de tomber sur ton blog - ne me demande pas pourquoi, je t'expliquerais si tu veux ;-) - et je crois correspondre au genre de gars que tu décris ...Je suis un jeune homme de 26 ans bientôt révolus, parisien et dans l'enseignement et la recherche ça c'est pour ton côté high tech et avide de science !J'aime bien ton genre de musique, c'est ce que j'écoute aussi. Donc, si le hasard a fait une grande partie du travail en tombant sur ton blog, je veux bien assurer la suite et voir croiser nos chemins !C'est toi qui voitBisemon mail est reace@hotmail.fr
Répondre