Réponse au petit belge sexy préféré xD

Publié le par ptitange621

Hey ! (Désolé j'avais envie de commencer par ça xD )


Alors après un petit (long) moment d'absence, et quelques petites remarques ("ça manque cruellement de nouveauté" ), je me suis quand même enfin décidé à écrire un petit quelque chose.

Bon, je n'ai pas trop d'idée particulière donc…  je vais un peu raconter ma vie xD (passionnant hein ^^ ) tout en adressant un petit mot personnel pour quelqu'un en particulier. (j'adore les trucs 2 en 1 ^^ )


Monsieur le petit belge sexy (que je dis (et j'ai raison)),
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^
Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau design aussi (un peu logique tu me diras xD )

J'espère que tu vas bien.  Moi ba ça va. Toujours la même routine quotidienne….

Bon le seul truc qui met un peu d'action dans tout ça, c'est le mariage de mon frère le 26. J'ai hâte d'être au 27…
Je n'aime pas les mariages, mais alors celui-là… C'est 10 fois pire !
Comment j'ai trop pas envie d'y aller ! (je vais éviter de donner les raisons ici… )(personne n'aurait une idée de maladie ou autre pour éviter "ça" ? xD )


Sinon pas grand-chose de neuf, dans le nord il ne fait pas super chaud, pas super beau non plus d'ailleurs.
Ah oui, j'ai presque faillit oublier de te dire le truc le  plus important !
Je ne suis plus… BLONDE !!!!
Je suis châtain moyen maintenant xD
Mais bon, ça ne m'empêche pas de rester blonde à l'intérieur xD


Et sinon, coté amour (ou sexe); c'est le calme plat en ce moment ^^
Les vacances dans le nord, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. 

Bon, bref, voilà, j'avais prévenu, c'était super passionnant xD

J'essayerai d'écrire quelque chose d'un peu mieux pour la prochaine fois ^^

Milles bisous partout à toi également, à très vite ;-)


**********

Pour finir ce petit article, je voudrais juste redonner l'adresse du blog de mon petit belge préféré.

J'adore toutes ses jolies photos, on voyage beaucoup avec lui ^^


http://chdom.blogspot.com/

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article