Petit ras le bol...

Publié le par Sab'

Juste envie de l'insulter  !!!
Envie de lui dire d'aller se faire voir !!
Envie de l'attraper par les cheveux, lui claquer sa sale petite gueule dans le mur… Lui trainer le visage sur le mur en vieille brique…  (Je ne peux pas le faire il n'a pas de cheveux !)
Envie de lui claquer la tête sur le sol ! ("J'avais envie de tout remplir d'une fumée bien noire... J'avais envie de mettre une balle entre les yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce!.." )

Juste marre de céder à tous ses caprices, marre d'être la pauvre petite conne toujours là, qui dit toujours oui ! Marre d'être la petite conne toute gentille qui ne sait pas lui dire non…

JE TE DETESTE ! JE TE HAIS ! VA TE FAIRE VOIR !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article