tite citations de films

Publié le par sab

Quelques petites citations de films que j?aime particulièrement (les citations hein pas les films, faut suivre un peu lol , quoi que fight club, pirates des caraibes j?aime beaucoup lol)
Donc voici les fameuses citations et je me suis permise (bin oui c mon blog après tout mdr) de mettre en gras celle que j?aime le plus

Fight Club :
" Mets-moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle "

vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre voiture ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête a servir a tout  (Tyler Durden)

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde a zéro (Jack)

s'améliorer soi-même c'est de la masturbation (Tyler Durden)

on a pas de grandes guerres, pas de grandes dépression, nos grandes guerres sont spirituels, nos grandes dépressions c'est nos vies (Tyler Durden)

Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne suis pas certain qu'une autre femme soit vraiment la solution à nos problèmes (Tyler Durden)

-Tu travailles la nuit parceque tu as des insomnies ou bien tu fais du savon quand tu t'emmerdes!
-Et Marla c'est toi qui la baises Tyler!
-Heuuu...Techniquement c'est toi qui baise Marla mais c'est pareil pour elle...

Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.
C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut  (Tyler Durden)

quand l'exploration intersidérale prendra de l'ampleur, ce sont les multinationales qui mèneront tout : la galaxie Microsoft, la sphère IBM, la planète au café starbucks..."  (Jack)

vous n' êtes pas un petit flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes tous fais de la même matière organique pourrissante  (Tyler Durden)

Ecoute-moi. Tu dois admettre qu'il est possible que Dieu ne t'aime pas du tout ! Il ne t'a jamais voulu. En toute probabilité il te déteste

J'avais envie de tout remplir d'une fumée bien noire.. J'avais envie de mettre une balle entre les yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce!.."  (jack)

Il y a un adage qui dit que l'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal (Jack)

-"ça aurait pu etre pire, une femme aurait pu te couper la bite et s'enfuir avec"

"Il n'y a rien à chasser, à tuer, plus rien à combattre, à explorer où à surpasser dans notre société. Fight Club dénonce l'émasculation des hommes que nous sommes. Nous sommes prédestinés à devenir des prédateurs alors que nous vivons dans une société de pure consommation" > David Fincher, réalisateur de Fight Club

"Aujourd'hui, les gens ne savent plus qui ils sont. Il est donc logique, finalement que certains trouvent la représentation d'eux-mêmes dans les meubles, les bibelots et tous les trucs qu'ils achètent. Quelle misère ! Faute d'esprit et d'identité, c'est une quête sans fin du nouveau produit" > Brad Pitt <     (comme quoi, en plus d?être bo goss, il est aussi intelligent le petit brad lol ) 


Pirates des Caraïbes :
" -Vous êtes sans aucun doute le pirate le plus pitoyable dont on m'ait parlé
-On moins on vous a parlé de moi!"

" -soit c'est du génie, soit c'est de la folie.
-ce qui est le plus marrant, c'est que le plus souvent, ces 2 choses vont ensemble"


Amélie Poulain :
" vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume puisque même un artichaut a du c?ur !"

"Comme quoi une fleur sans soleil c'est comme une femme sans amour , ca dépérit !"


L?auberge espagnole :
"Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel." 

The man of fire :
"Son art c'est la mort. Et il s'apprête à peindre son chef d'?uvre."

Banlieue 13 :
"- C?est pas possible Leïto! On tue pas 2millions de personne sous prétexte qu'on arrive pas à résoudre leurs problèmes.
-On en a bien tué 6millions sous prétexte qu'ils étaient pas blond aux yeux bleus!"


Le 5éme éléments
"-A quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites."

La légende de Bagger Vance :
"-Alors, une question a été posée. Il faut être soul comment pour être vraiment soul?
Et la réponse c'est: tout ce passe dans les cellules du cerveau.
-Les cellules du cerveau?
-Exactement Ardy.
Tu vois, chaque verre d'alcool que tu ingurgite ça va te tuer 1000 cellules du cerveau, mais c'est pas grave parce que tu en as des milliards d'autres.
Les cellules de la tristesse meurent en premier et la t'as un grand sourire. Ensuite c'est au tour des cellules du silence et alors la, d'un coup tu te mets à parler très fort sans aucune raison valable. Mais ça fait rien, ça fait rien, tu perds les cellules de la bêtise juste derrière et tout ce que tu dis deviens très intelligents.
Et, à la fin, c'est au tour des cellules de la mémoire...
Celle-la elles sont pas facile à tuer."


ZonZon :
"La justice est aveugle et tu viens de prendre sa canne en pleine gueule."

Kill Bill :
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence."
Lord of ware :
"Il y a au delà de 550 millions d'armes à feu dans le monde qui sont en circulation ce qui fait une arme pour chaque 12 habitants de la planète... La seule question est : Comment est-ce qu'on arme les 11 autres ??? "

Le temps d?un automne :
"L'amour est synonyme de patience, de bienveillance
Il n'est jamais jalousie.
L'amour n'est jamais violent, ni grossier.
Il n'est jamais vantardise ni égoïsme.
Il ne prend jamais offense, n'a aucun ressentiment.
L'amour ne prend aucun plaisir dans le péché des autres mais se réjouit dans la vérité.
L'amour est toujours prés à pardonner, à faire confiance, à espérer et à endurer...


Hook :
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante (le capitaine crochet)

The good girl :
"Après avoir vécu dans l'obscurité si longtemps, le moindre rayon de lumière vous éclair."

American History X:



" Je pense que le moment est venu pour moi de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion. Ma conclusion est que, la haine est une sal***rie. La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Derek dit toujours que c’est bien de finir un devoir par une citation et que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne alors, si je ne peux pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément. J’ai choisi celle-là, j’espère qu’elle vous plaira :

Nous ne sommes pas ennemis mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera. Elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous... "






Pulp fiction :

Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité !

Sin city :
"L'enfer c'est de se lever tous les matins et te demander pourquoi t'es la!"

Mensonge et trahisons :
"Je suis persuadé qu'à la base, l'amour est une farce qui a mal tourné."

Tais toi ! :
"-Désolé, je peux pas le prendre
-Oh nan me dites pas ça.
-Je l'ai bien examiné, il est pas fou. C'est un petit mental qui a une incapacité total à s'extraire du présent.
-Parlez clairement docteur.
-En clair il est incroyablement con.
-Docteur il faut me débarrasser de lui. Je suis sur qu'il serait mieux à l'asile.
- C?est un asile de fou pas un asile de con. Il faudrait construire des asiles de con mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments.


I robot :
"atchoum!! excusez moi, je suis allergique aux bobards!"

Brice de Nice :
" C'est marrant comme ta tête va pas du tout avec ton corps! "

Menteur menteur :
- La vraie beauté est intérieure.
- C'est ce que disent tous les gens moches !


Matrix :
Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.

Y'a t-il un flic pour sauver Hollywood ? :
"tel le nain devant l'urinoir, je devais placer la barre très haute!"

Le monde de némo:
"quand je te regarde dans les yeux...je me sens chez moi." (merci a ti'hamo pour celle la)

Si vous en avez d'autres que vous connaissez, n'hésiter pas a les laisser dans un ptit commentaire ;-)

Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Wouaaaaw un site de citations de film sans une seule sur Titanic !!!<br /> <br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ya aussi dans fight club:"c'etait comme si on m'avais tué<br />                                    <br /> -ca aurait pu etre pire, une femme aurait pu te couper la bite et s'enfuir avec"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh, Tyler, ça faisait longtemps ^^ ça fait plaisir de te voir par ici =) ah oui tien, je la rajoute de suite ^^<br /> <br /> <br />
D
bien mais vu la couleur c'est illisible!!même en pliant l'écran je n'y voit riensalut
Répondre
S
<br /> Désolée, c'est parce que ce sont d'anciens articles et depuis j'ai du changer une bonne dizaines de fois de design<br /> <br /> Sinon y'a la technique du Surlignage...<br /> <br /> <br />
T
ah, effectivement, je l'aime bien beaucoup, celle-ci : Banlieue 13 : "- C?est pas possible Leïto! On tue pas 2millions de personne sous prétexte qu'on arrive pas à résoudre leurs problèmes. -On en a bien tué 6millions sous prétexte qu'ils étaient pas blond aux yeux bleus!" (désolé, pas pu m'empêcher - mais c'est si vrai.) et "le temps d'un automne", j'ai pas vu, mais la tirade sur l'amour c'est repiqué de St Paul (si, si, les lettres de St Paul, y a l'hymne à l'amour quelquepart dedans, tu devrais chercher l'original, je pense que t'aimerais.) "quand je te regarde dans les yeux...je me sens chez moi." (le monde de Nemo) "Dites...et,...vous avez pensé, à mettre des,...dinosaures, dans votre parc à,...dinosaures ?" (Jurassic Parc) "- Et vous pourriez vivre, en sachant que vous avez condamné à votre place une âme innocente à 100 ans de servitude ? - Hmm...oui." (si quelqu'un a la citation exacte...pirate des caraïbes 2)
Répondre
S
celle de banlieu13 j'avoue j'aime beaucoup aussi, elle est tellement vrai merci pour le renseignement sur les lettres de St Paul, je vais chercher sa ;-)merci pour les citations, jvé rajouter celle de nemo dans l'article, je l'aime bien aussi celle la
T
superbe brillante selectioncoup de rajouter citation de fincher et brad pitt bien vus par contre mon cotes puriste la 3eme c est jack pas tyleret pour la prochaine un tit chouia d audiard pour ton diele lecteur
Répondre
S
promit j' y penserai pour la prochaine fois ;-)et merci a notre expert en fight club d'etre passer par ici, erreur rectifier chef ;-) (je sais, c'est honteux que je me suis trompé mdr )