le tchat (suite)

Publié le par sab

Comme apparemment mes dial sur le tchat plaisent a quelques personne, je vous en mettrai de temps en temps ; -) (si bien sur vous etes sages lol :p )

newdark: tu veux jouir
sab621: certainement pas avec toi en tout cas

lesb63: tu metrai tu tte nu devan ta cam pour moi
sab621: je le fait déjà pas pour un mec alors pour une nenette encore moins, et j'ai pas de cam

madmat1981: helo envie de voir une belle queue ?
sab621: ya un de tes potes qui se montre?

sa a pas du lui faire plaisirs sa lol

sanse57: kikou ma joli ta msn jai cam
sanse57: rep stp
sanse57: ououououououuuououuou
sab621: t'essaye d'imiter le cri du hiboux la ou quoi? et non j'ai pas msn

stareface: wech ca va ma belle?
sab621: wech du verbe wecher je suppose? je weche tu weches koi!!! si sa c pas un pur produit de la zep, ouvrez les becherel , elever un le niveau
merci Jamel mdr

franki21: je méxib devan ma cam ca te di
sab621: non merci je veut pas faire de cauchemard cette nuit

tajmahal31: ahhhhhhhh 21 ans c l'age de fleur pour un humain , ça te dit d'une discussion pour me donner de l'espoir ds cette vie?
sab621: ya écrit sos détresse amitié dans mon pseudo? non je crois pas, je t'aurai bien passer thérése mais elle est déjà occupé elle aide zezette a remplir des papiers

zizou31: tu succe
sab621: certainement pas toi en tous cas

mano: i yont to maryag with you if you went
sab621: bon déjà quand on parle a un français on lui parle en français, ensuite en anglais correct sa donne i want to get married with you, if you want, et tu crois que j'allais te répondre, oh ouiiiii je veut me marrier avec toi Amoureux Amoureux Amoureux sérieux ta fumer quoi? un conseil arrete sa immédiatement c'est trop fort pour toi
vous aurez sans doutes remarqué ma mauvaise humeur passagére lol


rairai83: t vraiment tré moche
sab621: ta mere ta jamais appris qu'on ne dérange pas les adultes quand il parle? aller prend ton nounours et retourne jouer dans ta chambre Clin d
rairai83 : nan mé je rigolé tkt ta du charme. dsl si jté véxé ct pa mon but bisou
Sa en général, c'est la réponse des mec surpris de la réponse lol

aureien: chaude?
sab621: ba 37°C normal koi Clin d

mecc: sa te di de mater un mec?
sab621: non désolé je préfére matter une belle paire de seins et une belle paire de fesses
fallait que je la fasse un jour celle la lol , bon pour les fesses c vrai lol mais les seins euhh non bof c 'est pas mon truc lol

pompieraveccam: toc toc il y a quelqu'un??
sab621: atend je regarde .......... ah non désolé ya personne essaye de repasser un peu plus tard
pompieraveccam : ok moi je suis la si tu as envie de me parler dis le moi
oui je sais c'est con, voir même trés con mais bon la c pas de ma faute, la connerie dans toute sa splendeure ...

c'est le festival ce soir o_0

Publié dans dial de tchat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article