moi en quelques questions

Publié le par sab

Pas trop d’idées en ce moment pour de nouveau articles, ah si faut que je vous parles de ma coccinelle qui skouatte chez moi, mais sa sera dans un prochain article, bin oui je devient un peu fainéante en ce moment, sa doit être du a cause du passage a l’heure d’hivers (ba oui quoi, les excuses c’est fait exprès pour s’en servir non ?)

Donc aujourd’hui, je vais me contenter de faire un truc qu’on retrouve sur beaucoup de blog, une chose un peu étale âme, mais sa permettra a ce qui ne me connaissent pas de me connaître un peu mieux et a ceux qui me connaissent de perdre 10 min de leur temps a lire sa lol.

 

Aller c’est partit on commence

 

1)      Mon prénom: Sabine

2)      Surnom: Sab (c’est d’un original lol), bibine, bibi, blondasse, tiote tortue ;-) , et le dernier « salope » (c’est pas moi qui l’ai choisit je sais même pas pourquoi on m’appelle comme sa mdr)

3)      Nombre de bougie sur ton dernier gâteau d’anniversaire ? : 21

4)      Date a laquelle tu les souffles : le 03 mai

5)      Quelle est ton signe astrologique : ba logiquement Taureau (sale caractère les taureau lol)

6)      Couleur de tes yeux : bleus

7)      Ville de résidence : Miami Los Angeles, Londres mdr non je déconne, une tiote ville appelé Nœux-les-Mines lol mais bon on a quand même 2 boites (le tremplin et le lagon bleu) et une piste de ski, si c’est pas magnifique sa mdr

8)      Célibataire ou en couple ?  c’est quoi cette question a la con

9)      Es-tu déjà tombé amoureuse ? oui quelle connerie d’ailleurs

10)  Es-tu amoureuse ? encore une question conne

11)  As-tu aimé quelqu’un assez fort pour te faire pleurer ? hein j’ai rien compris a la question, est ce que j’ai déjà pleurer par amour c’est sa ? ba oui, en même temps je suis une grosse pleurnicheuse donc …

12)  As-tu un sérieux penchant pour quelqu’un en ce moment ?  pourquoi je fait ce truc stupide moi (comment sa j’essaye d’éviter les questions parlant d’amour ? n’importe quoi pffff)

13)  Quelle personne représente ton idéal masculin ? euh je ne peux pas le dire lol sinon ba ya Tyler bien sur mdr notre dieu a tous mdr

14)  Qu’est ce que tu regardes en premier chez un mec ? les fesses bien sur mdr , non le regard et le sourire

15)  As ton avis, qui peut craquer secrètement sur toi ?  ba si je le saurai sa serai plus un secret, sinon a ma connaissance personne en ce moment snifff !!!

16)  Chose qui t’importune le plus ? l’intolérance

17)  Meilleurs chose au monde ? le sexe ?? mdr non je ne sais pas, je ne vais pas dire l’amour, sa fait gros cliché, je dirai plutôt la tolérance

18)  La ou les personnes que tu estimes le plus ? Mes parents, ma famille, tim, steph, Tyler bien évidemment, et le père noël (ba oui c bientôt noël faut se faire bien voir par le père noël mdr)

19)  La ou les personnes qui te manquent le plus ? TYLERRRRR mdr (en même temps je crois que tout le monde l’avais déjà compris lol) , ma Estelle aussi me manques snifff !!

20)  Qu’est ce qui te terrifie le plus ?  de finir vieille et seule dans un hospice où on tortureraient les vieux mdr mais bon si y’a des jolie aides soignant sa peut se négocier mdr

21)  As-tu des regrets ? oui et non c compliqué

22)  Si tu pouvais changer ta vie le ferai tu ?  jusque ya encore quelques temps j’aurai dit oui, mais maintenant je dirai que ma vie est bien comme elle est, et non je la changerai pas, c’est ce qui ma permis d’être comme je suis maintenant et même si je suis loin d’être un super canon de beauté, même si je suis loin d’être une femme parfaite, je me trouve bien comme je suis et si sa dérange certains et bien je les invite a passer leur chemin

23)  Quel est ton plus beau souvenir de vacance ? c’est con mais j’ai pas de souvenir en particulier de certaines vacances, a part une journée que j’avais passé avec tim quand j’avais 12/13ans et la journée a Nausicaa avec tim, anne, gael, christelle, notre prof de sport super craquand que tout les filles bavaient dessus, Yasmina, Malika, claude, ah elle était génial cette journée : -)

24)  Couleur préférée ? Bleu ou rose

25)  Ton livre préféré ? Anne Franck, le journal d’Adèle, l’herbe bleu, Harry Potter (le premier qui se moque je le tue lol)

26)  Tes jeux favoris ? Monopoly, après les jeux vidéos sur Amstrad, Mario sur toutes les consoles, Zelda, Yoshi, …. Y’en a tellement de bien

27)  Boisson alcoolisée préférée ? je bois pas d’alcool (qui a dit mytho ?? pfff un ptit sky coca de temps en temps c tout lol)

28)   Ton chiffre favori ?  le 3 ou le 5 ou le 8 ou le 9 ou le 25

29)  Films préférés ? Fight club mdr , I Robot, les Harry Potter, le jours d’après, pirates des caraïbes, American History X, Phat Girlz

30)  Plat préféré ? les pâtes lol (carbonara, bolognaise ….)

31)  Chanson qui passe en ce moment ? Gentiment je t’immole Mai Lan (BO du film Sheitan) (merci calliméro de me l’avoir envoyer j’adore trop)

32)  Si tu étais une fleur ? une rose rouge ou une rose noir

33)  Quel est ta pointure ? 40 fillette mdr ba en même temps je suis grande alors sa ferai drole si je mettait du 36 loool

34)  Es-tu une dragueuse ? non j’aime pas draguer, mais j’aime bien séduire :p

35)  As quelle heure vas-tu te coucher ? euhhhh 3/4/5/6h   sa dépend des jours mdr

36)  La phrase que tu dis tous les jours ? putain de merde fait chier (vachement poétique n’est ce pas ? mdr)

 

Quelques questions diverses

1)      Quel est ta chanteuse/ton chanteur préféré ? Renaud, Grand corps malade

2)      Quel est la chanson qui te fait pleurer ? y’en a plusieurs, Believe (chanson du film le pole express), Stairway tu heaven (led zeppelin)(merci a mon dj préféré ;-) ) la musique du film forrest Gump , ce qui me peine …

3)      Peut tu raconter la dernière fois que tu as pleurer ? non je peut pas désolé trop personnelle

4)      Qui appelle tu le plus souvent ?  ba j’aime pas téléphoner le seul a qui je téléphone c mon timi et a (c con je sais pas si j’ai le droit de le dire lol) enfin bref la personne se reconnaîtra mdr

5)      As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? je fait tellement de rêves bizarres lol, non je me souvient pas avoir fait ce genre de rêves

6)      Quel info ne révélerait tu a personne ? elle est conne cette question, si je veut jamais la révéler a personne c pas pour le dire la

7)      As-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? j’ai déjà du mal a en avoir un …

8)      T’attaches-tu vite aux personnes ? argh mon plus grand défaut, je m’attache trop et trop vite a certaines personnes

9)      As-tu déjà triché pour un examen ? non jamais , enfin en tous cas je me suis jamais fait prendre mdr

10)  Y’a-t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? oué mon coté super chiante avec certaines personnes, et mon coté « je tombe toujours au mauvais moments » ou le coté « je dérange tout le temps » mdr

11)  T’as ton déjà comparé a une star ? euhhh non et j’aimerai pas non plus

12)  Si tu devais mourir dans 1hque ferais-tu ? l’amour ? :p (non je suis pas obsédé, remarqué au moins maintenant vous comprenez pourquoi on m’appelle salope mdr) non plus sérieusement je passerai ma dernière heure entouré de tout les gens que j’aime

13)  Si tu devait emporter une chose avec toi sur une île deserte ? un pc et une connection au net et de l’eau en bouteille et du chocolat, et des fraises, et un homme ptdr

 

Je suis

 

Timide ? oui

Parano ? oui

Lunatique ? oui

Jalouse ? oui très

Gentille ? euh oui je pense a vous de me le dire lol

Possessive ? oui

Souriante ? oui

Polie ? oui toujours enfin du moins j’essaye

Intelligente ?  je suis blonde … faut pas trop m’en demander mdr

Dépensière ? non, je suis pas radine, je suis économe

Peureuse ?  une vrai flipette mdr

Romantique ? euh oui je crois lol

Bruyante ? non sauf quand j’écoute de la zyk avec le son a fond

Silencieuse ? souvent, j’aime etre seule et passer du temps a penser, bon après je chiale, je repense… une suite sans fin …

Affectueuse ? très

Douce ? ba j’espere lol

 

 

 

Et voilà, le questionnaire est enfin finit, si vous avez d’autre question n’hésitez pas lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikoo ! bin moi je ve juste dire en un mots !! BIEN !!
Répondre
A
oué je sais jsuis la meilleure  ;-) lool