Quand les autres se penche sur mon cas désesperer ...

Publié le par ptitange621

Un nouveau jeu est apparut sur le net, enfin plus précisément un nouveau jeu est apparut chez mes amis et chez mes contacts d’msn.

C’est un jeu assez marrant dans le fond mais qui à tendance à me faire chuter le morale à chaque fois.
Allez savoir pourquoi, ils se sont tous trouver une nouvelle passion, l’analyse des gens, et plus particulièrement de MOI ! ! !
Enfin je sais pas si vos amis on subitement attrapé cette maladie d’analyser leur pote et de vouloir savoir tout vos petit secret, mais je vous le souhaite pas en tous cas !

Qu’est ce qu’ils veulent exactement ? Pourquoi a-t-il fallut que ça tombe sur moi ? ? ?
Pourquoi veulent-ils en apprendre plus sur moi alors qu’ils me connaissent déjà assez ?
Pourquoi pourquoi d’ailleurs ?

Par exemple, ma chante-mé bamboléo (ma leslienounette pour ceux qui l’aurai pas reconnu :p )
(19:45) •  L o w  • [ "E :    tu broyes du noir ?
(19:46) •  L o w  • [ "E :    na mais entre "ca va" et "ca va", je connais la différence, hein
(19:46) •  L o w  • [ "E :    entre ceux qui disent ca va, qui vont vrmt bien, et cx qui le disent mais qui ne le pensent pas
(19:46) •  L o w  • [ "E :    gb
(19:49) sab :    si si je t'assure sa va bien ;)
(19:51) •  L o w  • [ "E :    c'est vrai ce mensonge ?
(19:52) sab :    tu laches pas l'affaire toi xD
(19:52) sab :    oui c vrai et c pas un mensonge lol
(19:53) •  L o w  • [ "E :    non je ne lache pas l'affaire
(19:53) •  L o w  • [ "E :    quand je suis persuadée de qqchose, je vais au bout.
(19:53) •  L o w  • [ "E :    moi je dis que tout ca
(19:53) sab :    je remarque ^^
(19:53) •  L o w  • [ "E :    c'est un masque
(19:53) •  L o w  • [ "E :    et que tu te caches derrière
(19:54) •  L o w  • [ "E :    toujours à mettre des petits smileys qui sourient, ou des "xD" au bout de certaines phrases qui sont sérieuses
(19:54) •  L o w  • [ "E :    ce que j'en déduis
(19:54) •  L o w  • [ "E :    c'est que
(19:54) •  L o w  • [ "E :    qd qqchose te blesse
(19:54) •  L o w  • [ "E :    tu le caches par ca
(19:54) •  L o w  • [ "E :    j'suis sure que ce que t'as dit matt
(19:55) •  L o w  • [ "E :    ca t'a blessé ms que tu ne veux pas l'montrer
(19:55) •  L o w  • [ "E :    j'suis sure qu'en fait
(19:55) •  L o w  • [ "E :    t'es super sensible
(19:55) •  L o w  • [ "E :    j'ai raison ?
(19:57) sab :    honnetement oui c vrai
(19:57) •  L o w  • [ "E :    lol^^


un autre exemple :
(03:59) stephane :    dis je peut te poser une question encore?
(04:00) Sab :    oui vas y :)
(04:00) stephane :    j'ai l'impression que de l'extérieur tu vas au top tu deconne , t'es super rigolotes tu joue ta chieuse "lol"  mais en toi ca vas pas je me trompe???
(04:02) Sab :    non tu te trompes pas mais c pas interessant ;)
(04:02) stephane :    arreteeeeeeee
(04:02) stephane :    si moi j'y j'y tiens
(04:05) stephane :    pour moi c super intéressant attend tu es quelqu’un de génial je te l'ai toujours dis , je t'ai vu je t'appreçie, mais j'ai toujours su que en toi t'es pas bien et qu'il te manque qq chose pour avoir confiance en toi , je suis pas là pour jouer les psy loin là entre nous j'ai autre chose a faire mais toi tu m'intéresse et je te laisserais pas en plan
(04:05) stephane :    ;)
(04:06) Sab :    merci c trés gentil mon steph adorée mais je te jure sa en vaut pas la peine ;)  tu es fatigué tu devrais aller au dodo
(04:06) stephane :    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
(04:06) stephane :    maintenant j'ai plus sommeil j'ai le temps
(04:06) stephane :    et je suis avec toi alors laisse ton coté chieuse de coté lol et parle moi tiote
(04:07) stephane :    tu en vaut là peine attend t'es une femme avec un cœur avec des truc a partager t'es pas un jouet tu sais
(04:08) stephane :    mais le problème c que  l'on te connais sur un aire rigolote , deconneuse , sympa vraiment mais on c pas vraiment ce qu'il y a en toi surtout moi
(04:09) stephane :    et je voudrais savoir je te lâcherais pas tu peut en etre sure tiote
(04:09) stephane :    ;)
(04:10) Sab :    ce qu'il y a en moi? ...  je sais même pas moi même ya rien en fait lol
(04:13) stephane :    je sais pas tiote  mais tu et trop gentille avec tout le monde tu vas dans le sens des gens a chaque fois , il y a un truc qd meme :S on dirais que tu as peur de quelque chose ou que l'on te zappe enfin je sais pas tu sais. mais je t'ai pas encore vu une seule fois te mettre en colère ou d'aller contre l'idée de certain enfin je sais mais t'es trop gentille
(04:13) stephane :    ca fais du bien de temps en temps de dire ce que tu as sur le Cœur
(04:13) stephane :    ;)
(04:14) Sab :    sa sert a rien de faire du mal inutilement aux gens, il faut avant tout voir leur bon coté
(04:15) stephane :    mais c pas faire du mal au gens si tu vas pas dans l'heure sens "enfin c un exemple ca " mais tu as aussi ta personnalité a toi de l'exprimer
(04:15) Sab :    et puis pourquoi se disputer avec les gens? la vie est trop courte pour s'arrater sur des ptites chose et se brouiller avec les gens
(04:16) stephane :    oui c sure mais chacun a ses pensées et ses opinions aussi  t'es pas obliger de te disputer si tu es pas d'accord avec un tel ou tel
(04:17) stephane :    t'es trop gentil toiiiiiiiii je te jure

Depuis quand c’est devenu un défaut d’être gentille ? ?  Et puis je suis pas plus gentil que quelqu’un d’autres, je suis gentille normal lol.
Pourquoi les gens cherchent-ils à savoir ce qui se cache en l’autre personne ? Après tout si on en parle pas, c’est qu’on en pas forcément envie d’en parler et puis quel intérêt ?
Personnellement j’aime pas parler de moi, j’aime pas qu’on parle de moi, j’aime pas parler de ma vie, j’aime pas qu’on essaye à tout prix de tout savoir sur moi. Et même si ça vas pas, j’aime pas qu’on essaye de savoir pourquoi ni qu’on essaye de m’aider, enfin c’est pas que j’aime pas, sa fait plaisirs quand quelqu’un essaie de vous aider, mais sa me gènes et en même temps ça m’oblige à raconté ma vie et à me confier et sa j’ai horreur, enfin c’est surtout que j’ai pas confiance en les personnes, j’ai confiance en personne, enfin si, une seule personne (on se demande qui lol ) mais les autres… 

Enfin bref, les gens arrêtais d’essayer  d’en savoir plus ou d’essayer de savoir qui je suis vraiment… car je suis celle que vous voyez tout les jours et le reste … ça ne regarde que moi ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article