Dieu

Publié le par ptitange621

Si Dieu existait, j’aurai qu’une envie, c’est de crever, pour pouvoir enfin le rencontrer et lui dire en face tout ce que je pense de lui ! ! !dieu-2.gif

Je ne comprends pas ! Je ne comprends pas comment des milliards de personnes peuvent idolâtrer quelqu’un qui ne fait rien pour que les gens soient tous heureux.

Regardez le nombre de personnes malheureuses dans le monde, s’Il existe, comment peut-Il laisser faire ça ? ? ?
Comment peut-Il laisser y avoir autant d’inégalité dans le monde ? ?

Comment peut-Il laisser mourir de faim et de froid de pauvre sans abris pendant que des connards richissimes se prélassent au soleil dans des piscines de luxes en buvant du champagne et en mangeant du caviar ? ?
Comment peut-Il laisser mourir des enfants d’atroces maladies comme le cancer ou la leucémie ? ? ?
Pourquoi nous aurait-Il créé si c’est pour nous laisser souffrir, mourir, être malade, être abandonné, ignoré ? ? ?
Comment peut-Il  laisser des grosses s****** avoir des vies de rêves, avoir tous les hommes qu’elles veulent, pendant que des femmes sincères, gentilles, correctes, bien sous tous rapports, pleurent en voyant l’homme qu’elles aiment les ignorer pour cette [censored] qui à part montrer son cul et ses seins ne savent rien faire d’autres ? ?

Waouwww, elle est belle la vie hein !? ! !
Vous voulez avoir tout ce que vous voulez et être heureuse ? Montrez votre cul, couchez avec le premier qui passe, jouez les s*******, vous aurez certainement une vie plus belle puisque apparemment Dieu aime les gens immoraux et sans aucun scrupule ! ! ! ! !

Dieu est un bel hypocrite ! Il prône l’amour et la paix et en même temps ferme les yeux sur les guerres, la misère, le racisme…

Si je croyais en Dieu, je croirais au Diable, et là, je m’inquiéterai en me disant que finalement c’est peut être lui qui à prit le pouvoir et le dessus sur Dieu, et que Dieu est peut être mort depuis
wolinski01.png longtemps...

Et pout finir :

Si Dieu savait ce que je pense de lui, il comprendrait
qu'il s'est fourré son auguste index dans l'orbite céleste.
-- rleb , 2005



Les trois grandes religions
monothéistes (les religions
du Livre) proclament l'amour
et sèment la haine, exhaltent
la vie et puent la mort, écrasent
la femme, flattent les puissants,
prônent aux humiliés la
résignation...
-- Cavanna, in Charlie Hebdo 2005-02-16
nti_bug_fck

Publié dans mes pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bel ecrit
Répondre
E
Très bel écrit
Répondre