amour perdu

Publié le par sab

Amoureuse de celui
Qui m'avait dit oui
Et qui un jour ma dit
On ne sera que des amis

Je n'arrive pas a oublier
Notre histoire de courte durée
Mes sentiments reste inchangés
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Peut etre un jour enfin
Tu me prendras par la main
Et tu me donnera ce doux baiser
Celui que j'ai tant esperer

Je sais que sa n'arrivera jamais
Mais je continue à rêver
Que cupidon d'une fleche transperce ton coeur
Et qu'ensemble on goute enfin au bonheur

Publié dans mes poêmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres beau poeme !!!!<br /> j aimerai avoir ton imagination!!!<br /> continue
Répondre
S
merci c'est trés gentiljuste c'est pas une question d'imagination, c'est de l'inspiration lolt tout a fait capable d'en faire aussisuffit juste de laisser parler ton coeur ou d'écouter ce que tu ressensou suffit juste d'avoir un interet particulier pour une personne, ou un sujet ou une chose peut importe ce que c'est, et tu verras l'inspiration vient toute seule, les mots viendront tout seul. Si tu commence a réfléchir ou a te poser des questions du style est ce que sa va plaire ou tu prend sa pour une obligation d'écrire, alors c pas la peine de commencer t'arrivera pas a le terminer. fait sa sur l'instant, quand t'en a envie, comme toi tu en a envie et tu verras tu pourra faire de trés jolie choses, du moment que t'écris avec ton coeur et non avec ta tete, tu verras tu y arrivera ;-) bisous
T
faut augmenter la cadence la sab tu te relache on veut des article !!!!
Répondre
S
oui je sais je met pas grand chose en ce moment, manque d'inspiration lol mais sa va, la j'ai rajouter un petit article, et suis en train d'écrire un nouveau texte mais assez complexe donc sa prend plus de temps a l'écrire lol
V
c excellent mets tes commentaire aussi sur le mien www.justedesmots3.skyblog.com
Répondre
S
slt virginie, promit je passerai ;-) bisous