citations de films

Publié le par angelsab621

pour la deuxieme fois, voici quelques citations de films bien connut (en gras c mes tites préférées )

y'a t'il un flic pour sauvé l'humanité:

je me suis rendu la bas plus vite qu'un éjaculateur précoce



V pour Vendetta :

Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l'épreuve des balles.

L'union fait la force! La foi fait l'union!




LA cité de la peur :

Meurs, pourriture communiste ! (tit clins d’œil a  JC ;)  )

- Vous voulez un whisky?
- Non, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord?

Virgin suicide :
- Qu'est ce que tu fais là mon pauvre chou? A ton âge, on ne connaît pas encore les souffrances de la vie.
- Manifestement docteur, vous n'avez jamais été une fille de 13 ans.

Le père noel est une ordure :
- Vous mettez jamais de trempe à votre femme vous?
- Si, mais pas à coup de fer à souder...
- Mais...c'est parce que vous êtes pas bricoleur.

Jurasik park :
Il paraît que l'intelligence saute une génération. Je crois que vos enfants seront de petits futés.

- Disneyland aussi a eut quelques difficultés à ses débuts!
- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne bouffaient pas les touristes!

- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures...
- Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre.

Big fish :
On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.

Scarface :
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

RRRrrrr!!!. :
- C'est quoi ton type de femme à toi?
- Vivante.

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain :
- Tu m'éclaires. Ce type de roucoulements, c'est prénuptial ou postcoïtal ?
- Et ta connerie ? elle est congénitale ?

Alien resurection :
- Hey, Ripley. A ce qu'on raconte, tu as déjà eu affaire avec ces bestioles ?
- C'est vrai...
- Ouah, Putain... Et alors ? T'as fait quoi ?
- Je suis morte.

Hot shot :
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu meures!

Collateral :
- Vous l'avez tué?
- Non, je lui ai tiré dessus. La balle et la chute l'ont tué

Demolition man :
C'est pas bien de cogner sur les gens... enfin des fois si... mais pas quand c'est des pauvres types qui cherchent à manger!

Jeux d’enfants :
Donner un sens à ma vie, ç'aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Mensonges et trahisons et plus si affinités....
Quand j'étais petit j'avais peur du monstre qui viendrait me manger, c'est pour ça que j'aimais bien avoir un copain qui dort à la maison, non pas pour qu'il me protège mais pour que le monstre le mange en premier et que j'ai le temps de me barrer.



Seven :

Dans la plupart des grandes villes, les gens ont l'art de ne pas se mêler des affaires des autres. On recommande aux femmes, si jamais elles se font agresser, de ne jamais appeler au secours, il faut crier au feu. Si vous criez au secours, personne ne vient.

C'est plus facile de tomber dans la drogue que d'affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d'essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l'élever. L'amour par contre, ça demande des efforts, du courage.













Publié dans Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article